MENU
Diapositive 1
Bienvenue à l'école Hampstead

L'école primaire Hampstead est une communauté diversifiée et multiculturelle d'apprenants permanents. Nous nous engageons à répondre aux besoins éducatifs de tous nos élèves, en faisant appel à des méthodes et du matériel éprouvés qui les aideront à réaliser leur plein potentiel au sein de la société québécoise moderne.

Diapositive 1
Apprentissage inclusif

L'école Hampstead s'engage à suivre un modèle d'inclusion afin de répondre au mieux aux besoins de tous les élèves, intégrant ainsi les enfants ayant des besoins particuliers à l'effectif scolaire régulier.

Diapositive 1
Technologie en salle de classe à Hampstead

La technologie est intégrée au programme scolaire pour aider les élèves à acquérir des compétences essentielles. La créativité des élèves est encouragée et passe par le soutien de la technologie dans chaque classe.

flèche précédente
flèche suivante

ÉVÉNEMENTS À VENIR

juin 2024

NOUVELLES ET MISES A JOUR DE L'ECOLE DE HAMPSTEAD

NOUVELLES DE LA CSEM

La CSEM se réjouit de la récente décision de la Cour d'appel concernant la loi 96
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) se réjouit des deux décisions de la Cour d'appel rendues vendredi en fin d'après-midi concernant la loi 96, Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français.
Le président de la CSEM dénonce le double discours du ministre de la Langue française au sujet des écoles publiques anglophones
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) s’insurge contre les commentaires du ministre de la Langue française, Jean François Roberge, qui s’en prend de manière injustifiée aux commissions scolaires anglophones
La CSEM rend hommage à ses employés ayant 25 ans de service
La Commission scolaire English-Montréal a poursuivi sa traditionnelle réception de reconnaissance des longs états de service pour honorer ses employés ayant 25 ans de service au Salle de Reception le Crystal à Saint-Laurent.
La CSEM a décerné des prix à des enseignants
À l'occasion de la Journée de reconnaissance du personnel enseignant de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM), trois enseignantes et enseignants se sont vu remettre des prix du restaurant Bâton Rouge Grillhouse & Bar, ainsi que des certificats, le mardi 7 mai (10 h) à l'école secondaire Lester B. Pearson de Montréal-Nord (11575, rue P.M. Favier).
X
Large