MENU
Diapositive 1
Bienvenue à l'école Hampstead

L'école primaire Hampstead est une communauté diversifiée et multiculturelle d'apprenants permanents. Nous nous engageons à répondre aux besoins éducatifs de tous nos élèves, en faisant appel à des méthodes et du matériel éprouvés qui les aideront à réaliser leur plein potentiel au sein de la société québécoise moderne.

Diapositive 1
Apprentissage inclusif

L'école Hampstead s'engage à suivre un modèle d'inclusion afin de répondre au mieux aux besoins de tous les élèves, intégrant ainsi les enfants ayant des besoins particuliers à l'effectif scolaire régulier.

Diapositive 1
Technologie en salle de classe à Hampstead

La technologie est intégrée au programme scolaire pour aider les élèves à acquérir des compétences essentielles. La créativité des élèves est encouragée et passe par le soutien de la technologie dans chaque classe.

flèche précédente
flèche suivante

ÉVÉNEMENTS À VENIR

avril 2024

NOUVELLES ET MISES A JOUR DE L'ECOLE DE HAMPSTEAD

NOUVELLES DE LA CSEM

La channyorale de CSEM présentera son concert annuel du printemps
La channyorale de la Commission scolaire English-Montréal présentera son concert annuel du printemps samedi le 4 mai prochain à 19 h 30 à la salle Oscar-Peterson, située au 7141, rue Sherbrooke Ouest.
La CSEM se réjouit du sursis partiel de la loi 96
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) se réjouit de la décision de la Cour supérieure du Québec qui accorde un sursis partiel à l’application de certaines dispositions de la loi 96 et de la Charte de la langue française. Ce jugement profite également aux autres commissions scolaires anglophones et à l'Association des commissions scolaires anglophones du Québec.
La CSEM demande une autorisation d'appel à la Cour suprême du Canada concernant la loi 21
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a l'intention de demander à la Cour suprême du Canada d’entendre l’appel du jugement concernant la loi 21, Loi sur la laïcité de l'État.
La CSEM témoigne de son engagement envers les élèves autochtones en accueillant une nouvelle venue
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a embauché une professionnelle de l'éducation pour agir à titre d’agente de développement en vue d'apporter un soutien aux élèves autochtones. Dre Jimena Marquez est entrée en fonction en janvier sous la direction des Services aux élèves.
X
Large