Les frais scolaires de l'école Hampstead sont détaillés ci-dessous. Les parents ou tuteurs doivent acquitter ces frais. C'est l'école qui est responsable des frais impayés.
Frais de base :
$65.00 par enfant (Gr. 1-6) ; $95.00 par enfant (maternelle)
Ces frais couvrent le coût du matériel consommable. Cela comprend l'ordre du jour, le coût des feuilles de travail consommables, le matériel consommé par les étudiants, etc. et, si possible, les activités des étudiants.
Fournitures scolaires consommables :
$40.00 par étudiant
Le professeur principal achète les fournitures scolaires nécessaires pour les élèves dont les parents ont payé les frais de fournitures de $40.00.
Frais du cahier d'exercices :
Des frais supplémentaires de $50.00 seront facturés pour l'achat des cahiers de mathématiques et de français. Ces frais doivent être payés avant que les élèves reçoivent leurs cahiers. Les élèves de maternelle doivent payer $20.00.
Frais de déjeuner :
$225.00 pour un enfant, $360.00 pour une famille de deux personnes ou plus. Les élèves sont autorisés à rester pour le déjeuner sous la surveillance des Lunch Monitors. Les enfants doivent rester sur la propriété de l'école et respecter le règlement. Le non-respect des règles entraînera la suspension du programme de déjeuner. Nous encourageons tous les enfants à apporter une collation et un déjeuner nutritifs à l'école. À cette fin, les boissons gazeuses sont interdites. Pour des raisons de sécurité, les récipients en verre ne sont pas autorisés. Les micro-ondes et les réfrigérateurs ne sont pas disponibles. Veuillez consulter les règles du programme de déjeuner sous notre Code de conduite.
Paiement des frais :
Veuillez noter que c'est l'école qui doit assurer la paie des surveillants et que les frais non payés ont un impact sur le budget de l'école. Pour cette raison, nous proposons des options de paiement adaptées à vos besoins. Veuillez appeler le bureau pour prendre des dispositions avec le directeur.
Sorties scolaires :
Le Conseil d'établissement a adopté une motion selon laquelle les familles qui n'ont pas payé ou pris des dispositions pour payer les frais de scolarité seront tenues de couvrir la contribution de l'école à toutes les activités qui sont soutenues financièrement par l'école.